Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 697
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

Une Anastasia pour l'anniv de MA copine !!!

Comme le titre l'indique, dans 2 jours c'est l'anniv de ma copine Morgane (La maman de Salomé, le mannequin de mes baby Scarlett!)

Superbe occasion pour me lancer sur le nouveau modèle de chez Scarlett et Marguerite, l'Anastasia.


La voilà :

anastasia 1

 

  Couture d'ourlet à motif. Même couleur que les boutons :-)

 

 

anastasia2                           anastasia

 

 Tissu à pois Michael Miller - - Tissu noir et boutons MT.

 

Et la voici portée :

   

anastasia 2

anastasia 3

IMGP2778

        

ENCORE BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE !!!

 

logo alex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modele est formidable et j'aime beaucoup ta maniere de l'interpreter et.... de la porter.
S
j 'adore elle lui va nikel ... je kiffe les petites fleures vertes
B
elle est tres belle et elle va tres bien à ta copine
Publicité