Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 691
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Baba yaga

Dans la famille Scarlett et Marguerite, je voudrais la baba Yaga !  Bonne pioche


Je n'avais pas encore réalisé ce modèle ! c'est chose faite ce soir, inspiré par le tissu trouvé au marché aux tissus ...

 

IMGP2875

 

IMGP2879

 

Bon, je n'aimais pas trop les manches un peu "bouffantes" du patron de base, je les ai donc enlevées !

 

IMGP2882

 

baba yaga 4

 

 

 logo alex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je la trouve de plus en plus belle à chaque fois que je la regarde
M
Ca me fait plaisir les filles ;-)
B
moi, je suis admirative devant le travail d'Alex
F
je persiste mais j'adore
Publicité