Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 700
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Bienvenue Prune

Le 17 novembre, Prune a vu le jour...

Je me suis lancée pour une tenue printanière,

La blouse Alma de petit citron

Tissu vert à pois de Toto Tissu

 

IMGP2812

IMGP2813

Et le maintenant très connu modèle sarouel coco (je l'adore !)

Tissu denim et quelques rappels à pois pour faire un joli ensemble à Prune

 

IMGP2816

IMGP2841

 

IMGP2820

IMGP2821

J'ai flashé sur ce ruban champignon il y a quelques temps.

Une fois n'est pas coutume c'est le ruban qui m'a inspiré pour réaliser le bavoir !

 

IMGP2823

IMGP2828

IMGP2829

Et enfin, je louchais sur cette balle à n'étiquettes des moutons de kallou depuis quelques semaines,

je me suis alors fait plaisir en en réalisant une petite ...

 

IMGP2833

IMGP2837

IMGP2839

Félicitations à Steph et Nano et Bienvenue à Prune

 

IMGP2843

logo alex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive sur ton blog en cherchant des réalisations de la petite blouse Alma de petit citron, et je trouve que les cadeaux que tu as préparé pour cette petite puce sont magnifique ! joli travail
S
c'est très joli,soigné et coloré,bravo!!
Publicité