Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 691
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Atelier du père Noël 3ème et dernière partie...

Et voici mes dernières créations de lutin pour cette année

Celles ci sont pour petit Charlie ;-) ...

 

Commencons par la balle à n'étiquettes cette fois personnalisée au nom du petit pirate !

 

IMGP3124

IMGP3125

Tissu pirate du marché aux tissus, tissu à pois toto.

 

Pour Charlie, j'ai pu réaliser mon premier "Raoul le loup cool" de Laetitia Gheno :

 

IMGP3122

 

IMGP3118

 

IMGP3121

 Il est pas trop mignon ? 

 

IMGP3115  

Tissu velours noir et turquoise de l'écharpe MT

Tissu étoiles et champignons du marché aux tissus

Tissu rouge à pois de Toto Tissu

 

IMGP3116

 

Et pour finir, le petit bonus,

une petite salopette Basile de chez Citronille en 6 mois

 

IMGP2884

IMGP2887

IMGP2889

IMGP2892

 

Tissu à carreau de Toto Tissu.

Tissu beige de la parmenture Mondial Tissu

 

 logo alex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ce p'tit loup ^^
S
Il est trop beau ton loup ! j'adore !
M
Merci Mayo :-)<br /> <br /> et vous alors ca donne quoi les snoods ?? <br /> <br /> à bientôt
M
bravo , pour les derniers travaux , la salopette super.
L
Extra cette salopette!
Publicité