Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 691
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Gilet Maxime

Coucou,

Voici la création de la semaine dernière !

un gilet maxime du modèle de Valéry Roy

Il est pour moi !

 

IMGP3194

 

IMGP3198

 

IMGP3197

 

IMGP3177

 

IMGP3179

 

IMGP3200

Tissu velours noir : MT

Tissu gris : Toto Tissu

Ruban blanc à pois et Boutons : MT

Ruban noir à pois blanc : marché aux tissus

 

Au passage, mes petites bricoles.

Bracelet à pois encore pour moi et bracelet liberty pour la pau ! ;-)

 

IMGP3202

IMGP3205

 

liberty pau

liberty pau 2

 

logo alex

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton pt gilet est ceintré comme il se doit,tu le porte à merveille!!
L
merci ma poulette, il fait des jalouses! super ton gilet! des bisous
M
Merci les filles ! ;-)
B
c'est super joli et ça te va à merveille
F
il est super beau et te va bien ...
Publicité