Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 691
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
13 mars 2013

On n'change pas un modèle qui gagne !

Encore une !

une baby scarlett pour le printemps qui se fait beaucoup attendre !!

 

IMGP3399

 

Patron : baby scarlett en 18 mois (scarlett et Marguerite)

 

IMGP3381

IMGP3383

IMGP3385

Les détails :

 

IMGP3388

IMGP3389

 

IMGP3392

IMGP3393

Tissu bleu & rouge : Marché aux tissus Luxembourg

Tissu à pois rouge : Toto Tissu

Boutons du stock

Ruban Poupée russe : Boutique Scarlett & Marguerite

 

Ah oui pour les curieux : elle est pour Salomé (elle porte si bien les scarlett ;-) )

 

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah non il ne faut pas (changer de modèle) !! Il est vraiment superbe et tes choix de tissus trop beaux !!!!.... J'adooooore :-)
M
j'adore aussi ce patron de Scarlett et Marguerite qui permet des couleurs géniales et qui va si bien aux petits.
T
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Cette robe est superbe, l'association des tissus est très réussie!!
S
c'est plein de peps,j'adore!
Publicité