Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 691
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
26 mai 2013

Mariage de loup

Samedi, j'étais invitée à un mariage de loups,

Quand j'ai recu l'invit' présentant cette famille loup, ni une ni deux,

je me suis dit qu'il fallait que je leur offre LE loup !!

 

Quoi de mieux que le modèle de Laetitia Gheno ?

 

IMGP3439

 

IMGP3425

 

Et lui aussi, quand il a vu l'invit', il s'est dit :

 

IMGP3421

 

 

Encore tous mes voeux de bonheur à la meute !

 

Provenance des tissus :

Velours : Toto tissu

Tissu rouge à pois du nez : Toto Tissu

Tissu bleu à pois rouge : marché aux tissus

Tissu turquoise des pieds : Mondial Tissu

 

logo alex

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli le nouveau personnage de la famille Loup.<br /> <br /> il a fait sensation au mariage
R
Ahhhhh!LE loup !!! J'adorreeuuuu continue l'Al, t'es vraiment douée :)
S
oh excellent!!
Publicité