Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 695
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
13 juillet 2013

Baby Box

La baby box etait prête depuis quelques semaines, mais bébé n'était pas pressé d'arriver ! 

Ce 10 juillet, la petite cousine a enfin pointé le bout de son nez (une petite cancer, c'est les meilleures),

voici ce que je lui ai preparé.

 

 Une baby scarlett en velours, en 6 mois donc pour l'hiver. 

IMGP3604

IMGP3603

IMGP3606

IMGP3607

IMGP3609

IMGP3610

IMGP3612

Modèles :

Baby scarlett (scarlett & marguerite )

Bavoir super heros Laetitia Gheno

Provenance des Tissus :

Velours gris, Coton à pois violet et Biais à motif : Toto Tissu

Boutons à pois : Mondial Tissu

Éponge : Mondial Tissu

 

IMGP3618

IMGP3620

 

 

IMGP3617

IMGP3613

 Bienvenue Camille 

 (Elle est trop trop mimi)

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de parcourir ton blog.<br /> <br /> Tout est magnifique! <br /> <br /> je n'avais jamais repéré la baby scarlett. Cette robe est extra et tes différentes versions toutes plus belles les unes que les autres.
S
oh c'est trop mimi!! qu'est ce que ça rend bien le violet et le gris,je n'y aurais pas spécialement songé
Publicité