Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 697
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
14 septembre 2013

Baby Scarlett pour Bébé Maiwenn

Dois je encore vous présenter mon modèle préféré ?

Comment ca lequel ?

La baby Scarlett bien sûr !

 

Au mois de Juin dernier est née une belle petite Maïwenn, cette Scarlett est pour elle !

 

IMGP5168

IMGP5155

IMGP5145

IMGP5159

Gros plans sur les détails : 

(fini les photos dans le jardin avec une belle lumière :-(  )

 

IMGP5150

IMGP5146

IMGP5156

IMGP5163

Rubans et pressions colorés pour rappeler les pois ...

scarlett maiwenn

Patron : Baby Scarlett en 6 mois

Velours noir : MT

Coton à pois : Toto Tissu

Rubans : MT

Pressions Kam : Ma petite Mercerie

 

logo alex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooore !! Toujours aussi chouette :-)
M
Elle est bien jolie, j'adore ces pois bien colorés qui ressortent bien sur le noir.<br /> <br /> Bravo !!
M
merci !<br /> <br /> tu peux le trouver là : <br /> <br /> http://www.scarlett-marguerite.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=682&category_id=27&option=com_virtuemart&Itemid=64<br /> <br /> C'est la 5ème fois que je le réalise, c'est un bonheur !
S
je ne connais pas ce patron...ta réalisation me fait vraiment envie!
Publicité