Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 697
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Des news ...

Samedi 23 novembre, le stoffenspektakel est encore passé par

chez nous, les nancéennes !! LA CHANCE HEIN ?!!

A 10 h, on y était, et on était pas les seules !!

Petit zoom sur mes trouvailles, ...

 

LES COTONS :

IMGP5520

LES POLAIRES :

IMGP5521

LES JERSEYS :

IMGP5517

Ca vous plait ?

 

Ce week end, je suis avec les copines de cousette au marché de la saint Nicolas à Fléville,

Voici ce que j'ai préparé pour l'occas' :

 

Des snoods enfants :

IMGP5532

Des chapeaux polaires :

IMGP5534

Des sacacakes :

IMGP5524

Des snoods adultes :

IMGP5525

Des snoods bébés :

IMGP5528

Des pochons :

IMGP5530

 Des bracelets :

IMGP5538

 

On y est encore aujourd'hui de 11h à 18 h !

Les copines de cousette ont aussi des trucs sympas !!

 

logo alex

P.S : j'ai passé les 6000 visites cette semaine !!

Merci à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle chance d'avoir pu aller au marché du tissu,moi j'étais bloquée avec ma grossesse...<br /> <br /> tu as réalisé de jolies choses,tu vas avoir un vif succès!!
Publicité