Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 697
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

Des commandes, des petits cadeaux de Noël ...

Voilà un moment que je n'ai pas posté par ici,

Voici les dernières petites fabrications sorties de l'atelier Made by Alex.

 

Tout d'abord, quelques commandes.

Pour deux adorables soeurs, un snood et un chapeau polaire chacune

 

L'ensemble de Maureen :

IMGP5571

polaires : marché aux tissus Nancy

 

L'ensemble d'Ambre :

IMGP5573

Polaire noire : Mondial Tissu

Polaire à pois : Marché aux tissus Nancy

 

Commande d'un snood pour Noël: 

IMGP5568

IMGP5569

Le lutin derrière n'a absolument rien à voir,

c'est ma déco de Noël qui s'est incrustée sur la photo !

 

Un petit ensemble pot et pochette berlingot pour belle-Maman :

IMGP5578

Simili cuir : Toto Tissu

Coton : Marché aux tissus Nancy

 

Et un snood pour Papou, pour ceux qui le connaissent,

ce n'etait pas gagné de réussir à faire un cache col adapté à son cou !!!

Mais mission réussie, le snood lui va comme un gant.

papou snood(1)

 Polaire noire : Mondial Tissu

Jersey : toto tissu

Pour finir, le père Noël m'a gatée comme tous les ans, voici mes cadeaux couture :

IMGP5696

Merci Père Noël, enfin Merci Petit frère surtout ;-) !!!

 

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour tous ses cadeaux home made<br /> <br /> J'étais moi aussi au marché aux tissus de Nancy on aurait pu se rencontrer<br /> <br /> A bientôt
P
bravo pour tous ses cadeaux home made<br /> <br /> J'étais moi aussi au marché aux tissus de Nancy on aurait pu se rencontrer<br /> <br /> A bientôt
Publicité