Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 700
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
19 janvier 2014

Baby Box pour Princesse Méline

Le 6 janvier dernier, une petite princesse est née :

Méline

Pour l'accueillir, voici ce que je lui ai confectionné :

 

Un petit gilet reversible tout doux tout doux, le patron annoncait 3-6 mois,

après essayage, il s'avère que c'est plutôt du 1 mois...

 

IMGP5744

IMGP5728

IMGP5729

IMGP5734

 Pour accompagner, je voulais faire un petit quelque chose avec le tissu offert pour la Bai Jia Bei

Vous vous rappelez ? (cliquez ici)

J'ai choisi de faire un bavoir rigolo ... selon le modèle de laetitia gheno :

IMGP5738

IMGP5740

IMGP5749

 

 Bienvenue au monde petite princesse !!!

gros bisous de ta marraine

( EH OUI JE SUIS MARRAINE !!!!! et tellement fière !)

 

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais ! D'ailleurs, ce petit gilet est adorable, donc si tu pouvais m'envoyer le patron, ce serait génial :)<br /> <br /> <br /> <br /> Clémentine (qui attend une petite fille pour février 2015 :) )
S
une bien jolie box! le bavoir est trop rigolo!
F
Même s il est petit il est trop bien ce gilet et il est effectivement tout doux <br /> <br /> Il me faut le patron pour l agrandire lol
Publicité