Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 697
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
11 avril 2014

En attendant Baby Chou

Tout est dans le titre, pour celles (et ceux) qui ne le savaient pas encore,

nous attendons un mini chou pour juillet !!

 

Après vous avoir montré ce que je faisais pour les autres,

je vais faire pour MON baby chou

 

Voici les débuts ...

Un gros pouf souris, (ou autre animal comme vous preférez)

en polaire toute douce, rempli de billes de polystyrene

(On n'est pas près d'oublier la séance de remplissage de souris, ca vole, ca colle partout les billes ;-) )

 

IMGP5957

IMGP5959

Ca donne pas envie de lui faire un Calinou ?

 

2ème cousette pour mon minus, une couverture nomade,

petite combinaison, en 0-6 mois

IMGP5968

baby nomade

IMGP5962

 

Polaire et coton sur lesquels j'avais flashé au dernier stoffenspektakel à Nancy,

j'ai bien fait de craquer hein ???

 

3ème cousette :

Un petit tapis à langer de voyage pour me promener avec baby chou

IMGP5974

IMGP5975

IMGP5976

Je me suis bien amusée à faire le petit patchwork ;-)

Il y a entre la face patchwork et l'éponge, du molleton, pour que ce soit plus confortable ;-)

 

Et pour finir, une série de bavoirs taille 0-6 mois

Modèle Citronille (IPBB)

IMGP5978

IMGP5979

IMGP5980

 

Voilà pour aujourd'hui, il était temps que je vous montre un peu où j'en étais pour ne pas vous faire un post de 15 pages,

car ma "to do list" est pas mal grande...

 

à bientôt !

logo alex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! tu as déjà bien travaillé ma poulette , c'est bien joli tous ça !! jolis couleurs aussi
S
rhoo qu'il va être gâté ce ti BB!<br /> <br /> c'est chouette ce que tu lui as cousu,moi aussi j'ai fait une couverture patchwork c'est vrai que c'est amusant d'assembler ts ces pts bouts de tissus
L
Comme j ai hate de le voir dedans ce mini chou! C est magnifique!
P
Toute mes félicitations
R
Mini chou sera gâter,j'adore ce que lui a préparer!!!EXCELLENT...Il va être trop chou mini chou ;)
Publicité