Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 700
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
2 mai 2014

Vide Poche

Coucou, je viens aujourd'hui vous présenter une commande (qui commencait à tarder)

La commande était celle ci :

un vide poche mural, de 60*40 pour mettre à coté du lit,

avec une grande poche pour mettre des grands livres,

d'autres petites poches, dont une qui ferme pour mettre des secrets :-)

Si possible bien sûr dans les tons de la chambre du ptit trésor !

 

Bon, bah à priori, mission réussie :

IMGP6057

IMGP6059

IMGP6061

Patron Vide poche : Made by Alex

Tissus coton : Marché aux tissus

Quelques pressions Kam

Il y a aussi une couche de ouatine à l'intérieur, pour que le vide poche se tienne mieux,

et puis ca donne un petit côté douillet :-)

IMGP6065

IMGP6068

IMGP6069

Commande validée par les parents, j'attends de voir s'il plaira à Salomé :-)

 

Sinon, dans l'atelier couture, il y a une invasion de bleu, de vert, de chouettes,

et d'imagination pour la chambre du minus, je vous montre cela bientôt, voici un petit apercu pour vous mettre en appetit !

IMGP6070

 

logo alex

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chouette!!!! Le prochain c'est pour ton ptit bout! ;)
M
Merci !! L'idée ne vient pas de moi, mais je pense que ce ne sera pas le dernier vide poche créé ;-)
P
Sympa l'idée du vide poche et j'adore le tissu rouge et rose du fond
S
c'est vraiment chouette ces créas enfantines!
Publicité