Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 697
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
20 mai 2014

tapis d'ééééééééveil pour Mini chou

Mais qu'est ce que c'est que ce titre ? je craque ? mééééééé non !
il y a juste une invasion de moutons dans l'atelier Made by Alex

 

J'avais craqué sur ce tissu il y a quelques mois, envie de réaliser un truc pour le mini chou avec.

Alors, voici un tapis de jeu.

 

IMGP6154

IMGP6156

Pour qu'il soit bien moelleux, il y a deux couches de ouatine et une face polaire en dessous. Mini chou devrait être pas trop mal dessus.

Coton Mouton : Buttinette

Polaire à pois : Plaid (noz)

 Taille du tapis : 1m * 1 m

Pour agrémenter un peu, j'ai ajouté des petits moutons en relief avec différentes matières

IMGP6149

Velours cotelé

IMGP6146

Velours cotelé

IMGP6147

Fourrure Mouton

IMGP6148

Polaire

 

Je me suis amusée aussi à faire quelques anti-bavouille,

Je suis tombée sur un tuto il y a quelques temps, donc j'ai voulu essayer

IMGP6136

IMGP6145

L'occasion aussi pour moi de tester mon tout nouveau pied à pose de biais.

Pour celles qui ont déjà galeré à avoir des belles finitions avec le biais, pensez y ! On gagne aussi pas mal de temps

c'est nickel non ?

tapis + antibavouille

Tuto de l'anti bavouille : par là

 

à bientôt !

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tissu amusant et belles idées "découvertes" pour les petits doigts curieux...
M
Vraiment très sympa ton tapis de jeux, les différentes matières vont attirées les mains de bébé! Une bonne idée!
L
Très chouette ce tapis de jeux, mais on ne se rend pas bien compte de sa taille. Comme les anti-bavouilles avant de le voir sur ton épaule je pensais que c'était des cache-yeux (comme dans les avions).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le pied pose biais je suis partagée, en effet c'est un gain de temps non négligeable, mais je n'aime pas cette couture apparente au milieu du biais. J'aime bien quand c'est piqué pile à la jonction biais/tissu et que ca parait du coup "invisible" sur l'avant.
M
bonne idée la personnalisation des moutons!
M
LOL, je ne sais pas !! à tester !
Publicité