Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 700
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
9 juin 2014

Baya pour Camille

Nouveau Projet, je l'avais promis il y a de ça quelques mois, un loup pour la petite Camille,

Pour changer, je me suis lancée sur la louve déguisée en brebis.

 

Alors quand on a tout coupé, ca donne ca !!!

IMGP5985

Mais après quelques heures de plaisir, voilà la bête

IMGP6130

IMGP6118

IMGP6121

IMGP6129

Vous l'aurez compris, cette petite louve peut se transformer en brebis en un coup de capuche magique !

IMGP6125

Patron : Baya la louve, Laetibricole,

Tissus coton : Toto Tissu

Velours noir : MT

Fourrure mouton : Buttinette

 

Cette nouvelle louve a eu l'air d'avoir du succès auprès de sa petite proprietaire !

 

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super beau ! j'adore ton choix de tissus !
M
Il a fait fureur, trop beau, trop contente la petite Camille !!
P
Trop beau, moi aussi j'en veux un :))
S
tu m'étonnes pour son succès,ouah trop génial!!
Publicité