Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 700
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
12 juin 2014

chambre de mini chou

Quel plaisir et quel bonheur de préparer la chambre de son mini chou ...

Je partage le résultat avec vous ...

IMGP6331

Le mini chou va partager un petit coin de notre chambre pour l'instant !

J'ai essayé de le personnaliser un maximum.

Les tiroirs de la commode sont eux aussi, assortis !

 

Voici tout d'abord le tour de lit, fait en 3 parties 

IMGP6323

IMGP6373

IMGP6326

IMGP6327

Pour le tour de lit, je me suis inspiré de deux livres couture :

20140611_173350

 Au passage, clin d'oeil à la ptite belle soeur pour le livre "objets couture pour bébé"

 

Guirlande fanions :

IMGP6332

 

Pour le matelas à langer, j'ai choisi de faire une housse avec des langes en éponge que l'on peut changer

Tuto ici

IMGP6355

IMGP6341

IMGP6344

 

 bien sûr, une collection de petits pots, pochettes pour la table à langer :

IMGP6337

IMGP6345

La balle à n'étiquettes :

IMGP6346

Et pour finir, deux sorties de bain assorties ...

IMGP6350

IMGP6353

IMGP6354

Coton Hiboux : marché aux tissus

Coton étoiles : marché aux tissus

Coton bleu uni : marché aux tissus

Coton vert uni : Toto Tissu

Éponge : Mondial tissu

Rubans : ici et là ...

 

Gros plan sur le tableau Laëtibricole, depuis le temps que je louchais sur le site,

j'ai craqué pour mon minus !

IMGP6356

 

logo alex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon
P
Bon c'est beau quand même mais toute façon quand ce sera plein de vomis...
A
J ai pris le compte Facebook de papy Arno puffffffff :-) :-)
A
De la part de Nany !!!! :-)
N
Sympa !!!! Super !!!! Excellent !!!! Quel talent créatif !!!! Et tout cela fait par la petite belle fille
Publicité