Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 697
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
30 juillet 2014

Baby box Camille

Encore un bébé de Juillet !!

Quelques jours après la naissance de mon mini chou, est venue au monde une belle petite Camille.

Voici ce que je lui ai preparé

(bon j'ai triché, j'ai fait cela il y a plus d'un mois, en ce moment, j'ai tout juste trouvé le temps de faire ce post ;-) )

 

Dans la baby box, on trouve donc, une baby nomade que vous connaissez maintenant :

 

DSC_0768

DSC_0771

pour accompagner, j'ai également preparé la balle à n'étiquettes,

deux petits bavoirs

et un snood pour bébé :

DSC_0773

DSC_0984

Bienvenue à Camille, plein de gros bisous !!!

DSC_0777

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolis cadeaux très colorés comme adorent les bébés!
R
Au top comme d'hab ... Hâte de voir mini chou et la cam !!!! ;)
S
Merci beaucoup la petite Camille est gâtée! C'est super on adore!
Publicité