Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 697
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
18 septembre 2014

Pour les joujoux de mini chou !

Deux cousettes à vous présenter ce soir !!

Une faite il y a 3 mois avant l'arrivée de mon minus, mais je n'ai pas pris le temps de vous la montrer jusque là et deux petits coussins fait rapidos pendant la sieste cet après midi.

 

Vous vous souvenez du tapis d'éveil moutons ???

Et bien, j'ai eu envie de faire des petits coussins assortis pour faire un espace un peu plus douillet à bébé.

Dans le même esprit de découverte du toucher, il y a un coussin avec une face toute douce mouton et l'autre avec un côté polaire

Place aux photos :

DSC_0809

DSC_0810

DSC_0811

DSC_0813

Coton Mouton : Buttinette

Fourrure : Buttinette

Polaire : Mondial Tissu

DSC_0815

Voici donc l'autre cousette faite il y a un bon moment déjà :

Le range doudous, joujoux ...

Un cube avec des faces de 45*45

et des anses pour le transporter.

Le cube est en velours à l'exterieur et en coton à l'interieur.

Et comme vous le voyez décoré différemment sur chaque face :

DSC_0819

DSC_0817

DSC_0818

Velous noir : MT

Coton à pois : Toto Tissu

Pressions Kam

 

J'ai d'autres cousettes en cours, j'éspère vous montrer cela bientôt... ;-)

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette assortiment Alex!
Publicité