Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 700
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
17 mai 2015

minuscules infini!

Voilà un patron que j ésperais depuis un moment,

et je n'avais pas trop cherché, car il s'agit en fait d'un patron gratuit que l'on trouve sur le net

vous le trouverez d'ailleurs ICI

 

Il s'agit donc d'un sarouel en jersey !

L'idée etait de faire un pantalon confortable pour mettre à la maison,

juste comme ca avec un body quand il fait bon,

pour pouvoir quadrupetiser en tout légèreté !

 

Premier essai pour choupi ! j'ai tellement adoré que dans la foulée, j'en ai fait un deuxième

puis un dernier cette fois ci pour ma chère filleule (et promise de Choupi...)

 

Patron : Minuscule infini

Taille : 18 mois

Tissus :

Jersey : stoffenspektakel

Jersey Bleu : MT

DSC_0144

DSC_0182

DSC_0184

Celui ci est donc pour Méline, ce tissu lui rappelera ainsi qu'à sa maman

les bons moments dans sa babynomade made by "les bricoles de Fé Vine"

DSC_0186

DSC_0189

Le sarouel, en test :

DSC_0154

DSC_0156

DSC_0167

 Approuvé par Choupi !

 

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que vous faîtes est vraiment trop joli. J'adore le côté Pepsi de vos réalisations. Bravo! Je vais aller voir ce Tuto de ce pas...
M
Super, ils sont trop mignons et petit chou encore plus !!!
S
la forme est en effet extra!<br /> <br /> tu n'as plus qu'à trouver d'autres beaux jerseys comme ceux là
B
c'est impeccable, comme d'hab
Publicité