Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 702
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
23 février 2013

STOFFENSPEKTAKEL

Premier jour de vacances pour les copines de cousette direction STOFFENSPEKTAKEL

ou le marché aux tissus à Luxembourg

 

Beaucoup de tissus déjà vus à Nancy, mais ca ne nous a pas empeché de nous faire plaisir

 

2013-02-23 12

 

 

2013-02-23 12

Les plaisirs de Babeth :

IMG_1400

Les trouvailles de Delph' :

IMG_7499

 

Le craquage de Sév :

sev

Et mes achats :

IMGP3291

Les filles à vos MAC !

 

logo alex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhhh comme je suis envieuse... ils sont supers jolies!!
B
oui, j'ai fait mon boulet :-)
B
j'ai oublié de te mettre les 2 gris et roses !
P
waou, super craquage!, j'adore. Maintenant plein d'idées, amusez vous bien
M
Waouh mais c'est le rêve tous ces beaux tissus!!!!! Quelle chance d'avoir fait ce petit périple....
Publicité