Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 702
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
18 mai 2014

Tenues estivales pour frère et soeur

Bonsoir, j'passe par là pour vous présenter deux tenues...

Tout d'abord, une mini scarlett,

Modèle scarlett et marguerite, après l'avoir réalisée plusieurs fois en 6 mois et une fois en taille adulte, 

la voici cette fois ci en 8 ans

IMGP6101

IMGP6081

IMGP6075

Coton denim : coupons Saint Pierre

Coton Framboise : Marché aux tissus

IMGP6077

IMGP6079

IMGP6105

Voici ensuite l'ensemble du petit frère composé du :

 Sarouel Coco que je ne présente plus, réalisé en taille 2 ans légèrement rallongé

et du Débardeur Alioth de grain de mais (une première ! )

IMGP6087

IMGP6092

IMGP6094

IMGP6089

IMGP6091

Même coton denim que la robe scarlett

Coton à Carreaux : Toto Tissu

IMGP6096

 

Samedi, passage du marché du tissu à Nancy, quelques petits achats, j'ai été plus que raisonnable ! un peu trop peut être !

20140517_181606

 

logo alex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouuuhhh j'adore !! C'est trop beau :-)
S
c'est plein de peps,j'aime bcp
R
Que dire? à part : superbe comme d'hab', modèle garçon MAGNIFIQUE ... Tu t'entraîne?!!!
Publicité