Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 700
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
9 octobre 2013

Des étoiles et des pois pour Zélia

Un heureux Parrain m'a demandé de lui confectionner un petit ensemble pour sa Filleule.

Après un petit tri dans ma montagne de tissus (j'vous la montrerai un de ces 4),

Parrain a donné son avis sur les motifs, et il aimait beaucoup le sarouel...

pour le reste, j'avais carte blanche !

 

IMGP5205

IMGP5203

Haut : tunique sans col IPBB

Bas : Sarouel Coco

Taille 6 mois

IMGP5191

IMGP5198

IMGP5197

Détails de la tunique :

Zélia ensemble

 

IMGP5183

IMGP5189

Zélia ensemble1

Coton à pois : Mondial Tissu

Velours : Toto Tissu

Pressions Kam

IMGP5206

Bienvenue au monde Zélia et félicitations aux Mamans

 

logo alex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cadeau livré hier soir, elles ont aimé :)<br /> <br /> Encore merci
A
C'est trop joli !!! J'aime beaucoup :-)
B
Cet ensemble est magnifique!
M
mignon comme tout, encore des couleurs qui s'assemblent très bien !
S
c'est super mimi! j'adore les petits détails qui font tout!
Publicité