Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 702
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
23 octobre 2012

Création du blog

 Ben voilà, moi aussi je me lance dans un blog de couture !!

un endroit de plus pour passer mon temps et vous faire partager mes dernières créations !!

Je me suis relancée cet été à la couture après être allée visiter avec les copines le magnifique atelier de Scarlett et Marguerite

 

 http://p0.storage.canalblog.com/04/50/463112/46496685_p.jpg

 

en quelques temps je ressors du placard, machine, tissus

et je créé ma première Baby scarlett en 18 mois pour une adorable petite Salomé

 

baby mba

 

baby mba2

 

Les 2 tissus viennent de toto Tissu - Pour ma première Scarlett,

j'ai preféré les pressions aux boutons

(ca viendra ;-) !

 

Alors bienvenue sur mon blog ! ;-)

 

logo alex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Tatalex! <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Salomé et sa maman
Publicité