Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 702
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
23 octobre 2012

Une nouvelle baby scarlett

la première était tellement agréable à faire, qu'une deuxième n'a pas tardé à faire son apparition.

Cette fois ci, en modèle "automne hiver" en velours côtelé noir et du biais à pois (étonnant ;-) )


Toujours en 18 mois pour le même mannequin !

 

baby velours mba

 

baby velours mba2

 

 

Et pour cette robe, je réalise mes premières boutonnières :-) :-) Super fière !!

En même temps, ma machine les fait toute seule, je n'ai pas trop de merite !!!

 

baby velours mba3

 

Tissu velours  : Mondial TIssu (récupéré du frérot ;-) )

Biais à pois et Boutons : Mondial Tissu

Tissu à pois de la parmenture de chez Toto Tissu

 

logo alex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique!! <br /> <br /> Quel talent. (Vivement que le leggin à pois soit livré.)
Publicité