Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 702
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
29 décembre 2012

atelier du père Noël partie 2 ...

 

J'ai appris que Papa Noël, allait apporter à Salomé une petite cuisine en bois !!

J'ai donc fabriqué des petits accessoires pour compléter cela ...

 

IMGP2923

Pour commencer, un tablier des intemporels pour bébé.

Un peu transformé, car je voulais qu'il soit reversible et avec une poche.

 

IMGP2925

IMGP2926

Une paire de maniques, avec une face de chaque tissu !

 

IMGP2919

IMGP2922

Et pour finir une petite toque inspirée de ce tuto ...

 

IMGP2915

Le tout avec le tissu à bulles de toto tissu,

tissu turquoise et biais blanc de Mondial tissu

et ruban cupcake du marché aux tissus.

 

IMGP2936

IMGP2931

 

Et un petit cadeau bonus pour sa maman

 

IMGP3060

IMGP3058

 

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T es formidable ma poulette!
M
Merci la ju ;-)
J
mais quel talent..!!! bravo!! C trop!!!
Publicité