Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 702
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Mistinguette

Un patron gratuit sympa trouvé sur le net,

du lin noir de mon stock perso,

tissu à motif que j'avais encore envie d'utiliser,

et une grosse envie de faire une robe à Salomé !

Voilà la recette pour cette mistinguette !

 

Devant

IMGP3134

IMGP3135

IMGP3137

Derrière :

IMGP3138

Une pression pour fermer le haut à l'arrière :

IMGP3139

Ma n'étiquette :-) :-)

IMGP3140

Patron : Mistinguette her little world (gratuit : vous le trouverez ici )

Tissus : lin noir MT et Tissu à motif du Marché aux tissus

Taille 2 ans

 

Super sympa et simple à faire et plein de possibilités !

 

Et pour le plaisir, 2 petits bracelets liberty,

 

sarah & morgui

 

un pour la maman de Salomé:

liberty morgui

 

et un pour sa tata saroot's :

liberty sarah

 

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa cette mistinguette ! Elle est comment côté taille ? Tu as pris 2 ans pour une petite fille de 2 ans (ou moins). J'envisage d'en faire une, version estivale, 6 ans pour une 4 ans et 3 mois. Merci d'avance pour ton avis !
Publicité