Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 702
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

Chapeau et snood For Alex

Même si nous profitons d'une belle journée ensoleillée,

dans l'atelier couture il se fait voir du polaire !!

 

Voici la nouveauté de la semaine : un chapeau polaire

IMGP5377

IMGP5366(1)

IMGP5367(1)

IMGP5368


Et pour avoir bien chaud cet hiver, je me suis fait un snood :

IMGP5374

IMGP5376

IMGP5365(1)

Polaire noir : Mondial Tissu

Coton noir & blanc : Stoffenspektakel

Bouton à pois : Toto Tissu

IMGP5378

Mais que le soleil ne se méprenne pas, il peut rester encore !!
je peux attendre pour sortir les polaires pour de bon !

 

Sinon, coté news:  je commence à m'activer pour le marché de Noël.

J'y serai avec les copines de cousettes :

MADE BY DELFIE

LES BRICOLES DE FÉVINE

VUITTON PAR BABETH

Ce sera à Fléville le week end du 30 novembre et 1er décembre.

Je vous redirai tout ca bien sûr !!

Voilà ce que j'ai commencé à préparer :

 

IMGP5373

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T assures, c est super !!! <br /> <br /> Bravo!
M
Original ce chapeau et avec le snood , bel ensemble !!!
R
on t'a reconnu!!!!c'est magnifique...je peux passer commande???Je kifferais un ensemble :D Je fais la scarlett à l'instant :/
S
bravo pr tes créas! tu bosses dur!
Publicité