Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Alex
Visiteurs
Depuis la création 22 702
Publicité
Made by Alex
Newsletter
Archives
11 avril 2014

Des news, des news, des news !!!!

Ouf, un bon moment que je ne suis pas passée par là, mais il ne faut pas croire, j'ai quand même un peu joué de la machine ces derniers temps.

J'ai un peu de retard à rattraper !

 

Donc voici, un petit snood que j'ai fait pour petit cousin cet hiver !

(et oui le temps que je vous le montre, il l'a deja sûrement remis au placard !)

IMGP5753Grande

Snood Gabin :

Taille enfant

Polaire Noire : MT

Coton étoilé : Stoffenspektakel

Ruban : ??? je ne sais plus !

IMGP5754

IMGP5758

Un petit Pochon pour l'offrir :

Tissu Pirates : Stoffenspektakel

 

Quelle idée de vous montrer du polaire avec ce beau soleil,

mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ?

 

logo alex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui mieux vaut tard que jamais! on se régale tjrs de voir de belles choses comme ça!
R
Oh oui, c'est pas grave tu as raison de nous le montrer ;)
Publicité